Pourquoi choisir la trotinette électrique wegoboard

Pourquoi choisir la trotinette électrique wegoboard

La trottinette électrique wegoboard ne cesse de séduire de nombreuses personnes en quête de mobilité urbaine. Elle utilise un moteur électrique puissant pour fonctionner et tous ses accessoires sont de qualité supérieure. Elle a un limiteur de vitesse et parfois deux freins (électrique et à pied) qui vous évitent certains risques de dangers. Elle possède de bons éclairages pour une meilleure visibilité la nuit. Son guidon est réglable en hauteur. Voilà autant de raisons pour lesquelles elle est prisée par un grand nombre de personnes. Mais ce n’est évidemment pas tout. On vous en dit plus.

Une trottinette électrique wegoboard est adaptée à tous

Ce type de trottinette est accessible à tous. Que vous soyez un adulte ou un jeune, vous pouvez l’utiliser. Elle est aussi simple à utiliser et n’exige aucun apprentissage particulier. Elle est constituée d’un écran couleur LCD et elle affiche la vitesse à laquelle vous circulez ainsi que son niveau la batterie. Elle se distingue par un système de récupération énergétique de freinage.

L’autre innovation de cette trottinette est que sa batterie se recharge également de manière automatique. Elle dispose d’un bouton ON/OFF qui vous facilite son allumage. Aussi, elle est équipée d’un accélérateur à actionner avec votre pouce pour la faire avancer. Sur le guidon que vous avez la possibilité d’ajuster à votre taille, elle a un frein électromagnétique qui vous permet de vous arrêter.

Avec son moteur électrique, vous êtes libre de vous déplacer en toute sécurité sans trop forcer les muscles de votre corps. Vous pouvez l’utiliser sur la route en ville sans aucune crainte. Elle peut être aussi utilisée parfois sans le moteur (les cas où la batterie est faible). Elle existe sous des modèles classiques qui ne demandent pas la mise en marche du moteur. Elle est pratique pour toutes les situations. Vous pouvez par exemple l’utiliser pour aller à l’école, au service, au supermarché pour vos emplettes et pour vous rendre au sport.

La trottinette électrique wegoboard respecte l’environnement

Si vous avez pour but de contribuer d’une manière ou d’une autre à la préservation de la planète et à l’amélioration de l’environnement, achetez cette trottinette. Elle participe à normaliser le climat et permet de réduire les émissions de C02. Un peu plus loin, il faut noter qu’elle contribue également à réduire les émissions de gaz à effet de serre dans l’atmosphère.

Elle n’utilise pas de carburant, mais plutôt de l’énergie propre, celle électrique. Son temps de charge est très rapide, ce qui vous permet de faire des économies sur l’utilisation du courant électrique. De plus, elle vous fera économiser énormément d’énergie.

La trottinette électrique wegoboard est transportable, pratique et rapide

Cette trottinette est très légère et facile à déplacer. Elle est confortable et ne vous épuise pas. Elle est compacte et ne vous encombre pas. Elle correspond à tous les styles de vie. Elle reste la meilleure, car elle a une parfaite autonomie (25 à 30 kilomètres) et un poids qui vous donne la possibilité de faire des allers-retours sans vous fatiguer.

Elle existe sous plusieurs modèles. Vous pouvez découvrir sur le marché, les modèles pliables que vous pouvez transporter facilement dans les transports en commun. Elle peut facilement rester dans le porte-bagages ou dans le coffre d’une voiture. Elle peut être utilisée pour rentrer dans un train ou dans un métro. Pour monter les côtes, elle est également pratique.

Elle est durable et s’adapte à toutes les saisons de l’année. Vous pouvez donc l’avoir sur vous à tout moment. En journée comme dans la nuit. Vous pouvez la ranger dans un coin de la classe, à une réunion, à l’église, etc. Elle est même étanche aux éclaboussures et à l’eau.

Tous ses pneus sont increvables. Un autre point qu’il faut rappeler, c’est sa rapidité. Si vous l’utilisez, vous êtes sûr d’aller au travail à l’heure puisqu’elle vous évite les embouteillages. Son moteur est de 350 watts ou 500 watts en crête pour une vitesse de 25 à 30 kilomètres/heure.

La trottinette électrique wegoboard est un outil divertissant

Ce moyen de transport est pratique pour vous détendre et aérer votre mental. Vous avez la possibilité de l’utiliser entre amis, en famille ou encore avec votre partenaire. Au-delà d’un simple moyen de transport, c’est un véritable passe-temps. Vous pouvez l’utiliser pour aller en promenade, dans votre jardin ou dans un parc d’attractions pour vous divertir.

Elle vous garantit un réel plaisir de glisse et équilibre votre corps et votre esprit. Outre cet avantage, la trottinette électrique wegoboard est aussi pratique pour pratiquer du sport et maintenir une belle morphologie. Elle travaille vos muscles du dos, des jambes et ceux abdominaux.

Voilà donc autant de raisons pour lesquelles il faut choisir la trottinette électrique wegoboard. N’hésitez pas à vous l’offrir pour plus de mobilité, plus de praticité, plus de fun et un déplacement écoresponsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *